Etrange Adrien

Cette nuit ou plutot ce matin, autour de 6 heures j'ai ete reveillé par les grincements du plancher. Quelqu'un montait au troisieme étage, a ouvert quelques portes et puis plus rien. Connaissant l'hospitalite qui regne ou je loge je n'ai pas fais attention et me suis rendormi. Plus tard, je suis allé voir dans le bureau, personne. Par contre sous les couvertures du lit de la troisieme piece depasse une tete blonde aux cheveux drus. Le visage est invisible et il y a un jean et un sweat shirt sur le sol. Je tire la porte pour preserver le sommeil de l'inconnu. Dans la matinée le téléphone qui est dans sa chambre hurle sa soif de communication, je décroche rapidement pour sauver son sommeil mais il se reveille quand meme. On se regarde, on ne se connait pas, on se sourit et il se rendort. Enfin vers midi Claude se décide a le reveiller.
L'inconnu ne se souvient plus de rien, il a tout oublie, s'excuse platement, nous laisse son nom et s'en va, confusement.

Il y a quelques jours j'ai eu peur. C'etait rigolo, mais j'ai eu peur. Je sors d'une salle de sport et commence a défaire l'antivol du vélo. Soudainement je me mets a loucher. Tres fort. Incontrolable convergence, tout est flou. Vraiment flou et pendant plus d'une minute je suis reste bloqué de la sorte. Pris entre la franche rigolade et l'inquietude je me suis imaginé comme ca, avec un solide strabisme .-D Finalement a la recherche d'une solution divine j'ai regardé vers le zenith de 20 heures et mes petites billes ou plutot mes bigaros se sont remis dans l'axe. Je ne sais pas trop ce qui c'est passé, un ophtalmo qui n'avait jamais entendu parler de ca a pensé a une crampe. Petunia !! Il faut que je me calme, me voila sujet aux crampes de l'oeil. Mazette ! vaut mieux entendre ca que d'etre sourd mais j'ai quand meme comme qui dirait l'impression que la pause va etre longue. :-P

Edith !!! un résumé en images des quelques journées passées a eclairer des cartoons chez dreamworks. Au menu, Shrek, Shark Tales, Madagascar, Over The Hedge & Flushed Away. Nina Simone aussi.
Ca se trouve la et ca pese un grassouillet 32 mo :D
ah vi, c'est au format quicktime

Commentaires

1. Le dimanche 1 avril 2007, 22:45 par .

t'as encore regle ton auto focus sur manuel, voila tout.

2. Le lundi 2 avril 2007, 14:55 par Juanito

Steve Austin avait en son temps trouvé la solution ophtalmique à son problème ... :-) La bise, at bonne grosse pause ...

3. Le lundi 2 avril 2007, 15:26 par muriel

ce doit etre les jolies filles de chamonix qui te font tourner les yeux !!!

4. Le mercredi 4 avril 2007, 09:16 par Anne

Etrange chalet,

Une fin de nuit agitée ou je rentrais seule dans la maison a Chamonix, avant d'arriver à la porte d'entrée dans le petit hall, je me suis retrouvée face à une forme couchée par terre à même le sol, recouverte de manteaux, la forme a bougé, j'ai reculé, elle s'est redressée brusquement, m'a fait face, c'était un blond hirsute et mal rasé qui m'a dit : " je rentre d'un mariage en suisse........."

5. Le mercredi 4 avril 2007, 10:28 par matthieu

ahaha !!! je l'avais presque oubliee celle la

did i ask you "would you like a cup of tea ?"

6. Le lundi 9 avril 2007, 13:56 par bobby

ms kel stonard ce adrien :d

7. Le mercredi 11 avril 2007, 09:58 par matthieu

stonard et cool ;-)

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet