Karimabad

Aujourd’hui, nous avons passé, du moins notre staff, trois heures de coups de fil et, finalement, la mauvaise surprise quant à la nécessité d’un permis s’est réglée à la pakistanaise : un brin d’intimidation, un zest de pleurnichement et… on passe en force... Nous partons donc pour cinq jours à Koksil, juste avant la frontière chinoise. De là, on devrait pouvoir skier des sommets avoisinants les 6000m en chaussant le long de la Karakoram Highway. Super plan en perspective.

Ici, à Karimabad, le temps est au gris depuis cinq jours, mais il y a peu de précipitations. Nous espérons trouver un ciel plus dégagé en montant vers le Nord. On est bien reposé, on a bien profité de ces quelques jours de répit. Christian et Mlle Tiffany sont maintenant acclimatés et prêts à franchir la barre des 5000m. Nous allons donc poursuivre notre périple à quatre sans compter le cook Ali qui, bien évidemment, est toujours de la partie. To be continued... le 31mai.

La bise

Caroline et Yannick

Commentaires

1. Le samedi 2 juin 2007, 11:08 par bab et dje

continuez bien ,hier soir sur un air de radio bamba,nous avons beaucoup pense a vous et fait une brasse pour vous a 4 heure du mat.Soyez prudent gros bisous

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet