Pune, Maharashtra


Pune au crépuscule il y a deux jours.

C'est encore un peu compliqué ici. Les déplacements en rick-shaw ou en taxi sont exténuants. Les salles de classes sont improvisées et le matériel n'arrive qu'au compte goutte. Nous sommes sans nouvelles du container et ne savons toujours pas a quelle sauce les douanes vont nous déguster. Toutes ces péripéties nous pompent pas mal d'énergie et du coup la préparation des cours s'en ressent. Aujourd'hui j'ai pu donner une première classe de "créativité", ou nous avons parlé de Leonardo da Vinci et des dernières pubs télé de Tata. Gandhi, Mc Laren et MF Hussein ont aussi fait partie de ces 90 minutes d'échanges fort instructifs de toutes parts. J'ai eu oui dire du soulagement et de la satisfaction des élèves à l'issue de ce premier contact... euh ... magistral...

Sinon nous sommes toujours à l'hôtel Bel-Air que nous devons quitter dans 2 semaines pour rejoindre un autre logement temporaire dans cette tour au sommet de laquelle a été prise cette image. Normalement les logements définitifs sur le campus seront prêts vers le 8 décembre.

A bient'

Commentaires

1. Le jeudi 18 septembre 2008, 09:40 par Antoine

Des brins d'encens se consument et les klaxons s'évanouissent dans le couchant. Je pense à vous dans le tumulte placide de l'Inde et je profite d'un vol de vaches effarouchées pour vous embrasser.

2. Le jeudi 18 septembre 2008, 10:25 par Déserts

?? Je reconnais l'école des Sablons et le monoprix, un peu plus loin... Tu ne serais pas un peu en train de nous mystifier, là ?

3. Le jeudi 18 septembre 2008, 11:28 par sosou

Belle luminosité...
cool que le premier échange ai été satisfaisant malgré les conditions,
de l'énergie pour vous et
des bises à tous !

4. Le jeudi 18 septembre 2008, 22:32 par 18

courage et patience... ;)

5. Le vendredi 19 septembre 2008, 23:00 par Al a barre

Je sais pas comment te remercier de nous faire vivre ça en Live, et comme la plume d'Antoine a peu d'égal, je m'y joins comme un remora. Chuss de l'Ouest où ça se déconstruit lentement.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet