S as in ...


Pas mal de troubles en ce moment en Inde. Les attentats se succèdent quasi quotidiennement. Je ne sais pas si c'est couvert par la presse étrangère, mais ici pas un matin sans mentions d'explosion en première page.

Commentaires

1. Le mardi 30 septembre 2008, 09:16 par Romain

Bon, moi je suis pas non plus au plus prés, mais faut avouer qu'en ce moment, on nous parle surtout de la bonne grosse crise qui se profile à l'horizon, ou plutôt au pas de la porte.
Ce matin on a parlé de la "bousculade" de Jodhpur. C'est tout.


2. Le mardi 30 septembre 2008, 11:55 par 18

je suis un peu comme romain^^ ici on parle surtout de crise de subprime et de le retraite des sénateurs^^.. comme quoi l'info est une petite lorgnette^^ courage:)

3. Le mardi 30 septembre 2008, 11:55 par Al àlaclairefontaine.

Islamabad, Liban, ça sème partout en ce moment sur fond de : j'reprends mes sous et après moi le déluge. Sale temps les mouches pètent, sur la planète. T'as ton K-Way?

4. Le mardi 30 septembre 2008, 18:23 par Antoine

En dépit du sommet UE / Inde, pas grand mot des attentats. Mais tout de même quelques piqures de rappel quand il y a assez de morts et d'estropiés. Ça chauffe aussi de par chez vous ?

5. Le mardi 30 septembre 2008, 19:39 par sosou

8|
vraiment pas relayé, on croule sur les subprimes, et autres infos du même type ...
Bon courage

6. Le mardi 30 septembre 2008, 21:26 par Déserts

Pire : "la politique culturelle de la France est en panne. Depuis l’annulation du festival d’Avignon en 2003, le malaise est frappant."

7. Le mercredi 1 octobre 2008, 04:07 par Matthieu

Oui la crise, la crise ! Elle arrive ici aussi. Peut etre que le chantier va s'arrêter et qu'on va tous rentrer ...

Sinon ici ça chauffe quand même pas mal il y a eu deux attentats assez meurtriers a Delhi ces deux derniers week ends, plu un autre dans une plus petite ville dont le nom m'échappe. Entre ça et la chasse aux chrétiens qui sévit dans certaines régions et la traque aux moudjahidines ca fait pas mal de média sur la violence dans le pays.

8. Le mercredi 1 octobre 2008, 12:44 par bintz

Ça a pas l'air folichon en effet. Mais ici, comme dit au dessus, ça a un peu parlé de la "bousculade" meurtrière mais c'est tout.

Bon courage en tout cas!

9. Le mercredi 1 octobre 2008, 13:41 par Déserts

Du coup, j'ai été un peu plus attentif et à part Courrier international, que je n'achète quasiment jamais, il n'y a guerre que le très gauchiste Figaro qui cause des Indian Mujahideen...

Honnêtement, à ta place, ça ferait belle lurette que je serais rentré dans le Lubéron !

Je t'embrasse, coco.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet