Chris & Chris

Avec une de leurs amies (la fille au premier plan qui devrait être engagée sur le champ par les plus grands cinéastes). Mars 2010. Big Sky, Montana

Voilà quelques années, Chris et Caleb ont fait la descente de la face nord du col du Plan à Chamonix. C'est du lourd, du raide, qui ne peut se réaliser que quelques jours dans l'année. Faut que la neige accroche. Donc, mes deux compères de s'en aller gaiement à skier au dessus d'un sérac vertigineux suspendu sur 400 mètres de vide (faut pas rater le rappel de sortie), et là, nonchalamment, Chris s'embrouille les spatules et chute. Il chute donc en culbuto sur une pente à 55 degré, commence à prendre de la vitesse (là c'est pas bon) et passe devant Caleb qui, ne voulant pas se taper une bière tout seul pour l'apéro - puisque là, aucun doute, c'est la correctionnelle qui attend son ami dans le vide tournoyant - le rattrape d'un cri des entrailles.

Et toc.

Il s'arrête.

Planté.

Une fois retrouvé ses esprits, Caleb lui demande s'il veut rebrousser chemin et sortir par le haut en crampons. Niet. On descend. On skie. Et ils ont skié.

Chris, avec sa casquette de trucker, il est relax.

Commentaires

1. Le lundi 14 juin 2010, 06:28 par matthieu

des américains bien tranquilles

2. Le lundi 14 juin 2010, 19:52 par marguerite

belle histoire, bien racontée.
je cherche le numéro de tarantino.

3. Le vendredi 18 juin 2010, 12:16 par lou

ben , c'est pas peu de chose.
OUF !!!!!
La bière était bonne alors ?
Bonne détente !!

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet