lundi 5 mai 2008
Par Matthieu le lundi 5 mai 2008, 16:30

IL191 Bombay - Paris
Petite boucle est bouclée. Suite au prochain épisode
dimanche 4 mai 2008
Par Matthieu le dimanche 4 mai 2008, 10:07

Gare de Pune.
Nous n'avons pas pris le train pour Bombay, mais un suicid-taxi.
It was better than star wars...
samedi 3 mai 2008
Par Antoine le samedi 3 mai 2008, 12:39 - Antoine


Manon et Paul dans la cabine, Croix Rousse
vendredi 2 mai 2008
Par Matthieu le vendredi 2 mai 2008, 12:38

quartier
jeudi 1 mai 2008
Par Matthieu le jeudi 1 mai 2008, 16:09

La frontière entre le bien et le mal traverse le cœur de chacun d'entre nous.
A. Soljenitsyne
Par Matthieu le jeudi 1 mai 2008, 10:39

Ce matin nous sommes allé du coté de chez
Osho, sur la route nous avons rencontré cette petite rouge qui faisait un peu la gueule et qui voulait savoir qui nous étions
mercredi 30 avril 2008
Par Matthieu le mercredi 30 avril 2008, 16:39

Finition avril 2009
Par Matthieu le mercredi 30 avril 2008, 15:23

citadines
mardi 29 avril 2008
Par Matthieu le mardi 29 avril 2008, 17:38

Bombay - stop - Pune - stop - Orange
saturations distinguées
Par Antoine le mardi 29 avril 2008, 14:44 - Antoine
Bassin d'Argentière
dimanche 27 avril 2008
Par Antoine le dimanche 27 avril 2008, 23:20 - Antoine

San Diego
samedi 26 avril 2008
Par Matthieu le samedi 26 avril 2008, 12:26

Antoine dans le garage de Los Angeles.
vendredi 25 avril 2008
Par Matthieu le vendredi 25 avril 2008, 18:25
Salut tout le monde. Le petit bifton du vendredi pour annoncer une M-A-S-S-I-V-E mise à jour dans les pages 3d d'emile-zwaltek point comme les autres.
Il y a des bandes démos qui sont remontées d'outre-tombe, d'autres plus récentes, et puis aussi des interviews dans des canards de 3D.
Voila, comme je n'avais pas de photos à poster j'avais envie de vous dire ça.
Et puis c'est bientôt l'heure de trouver un job ... Donc la, ça fait un plus sérieux.
D'ailleurs si t'as un job à proposer, n'hésites pas.
Sinon j'espère que tout va bien et que vous préparez un cool de week-end printanier.
De mon coté je m'envole Dimanche vers Bombay ou je vais faire un petit tour de ...
Un petit tour quoi (-:

Bon pour la 3d c'est par la bas
que ça se passe.
Si ça bugues ou que ça ne vous plait pas dites le moi.
A bientôt
jeudi 24 avril 2008
Par Matthieu le jeudi 24 avril 2008, 14:03

sOleil dans la ville
mardi 22 avril 2008
Par Matthieu le mardi 22 avril 2008, 14:52

André Citroen
Ca ne se voit pas trop sur cette image mais c'est fou le nombre de personnes qui s'esquintent les genoux à courir de partout dans ce parc.
lundi 21 avril 2008
Par Matthieu le lundi 21 avril 2008, 00:00

deuxième service !

Canal de l'Ourcq
dimanche 20 avril 2008
Par Matthieu le dimanche 20 avril 2008, 08:37

mahon-mahon
samedi 19 avril 2008
Par Matthieu le samedi 19 avril 2008, 00:43
vendredi 18 avril 2008
Par Antoine le vendredi 18 avril 2008, 09:54 - Antoine

Théodore s'entraîne au saut en longueur à la Baule, 2007.
jeudi 17 avril 2008
Par Matthieu le jeudi 17 avril 2008, 00:02

la Vilette du mercredi
The Clone Factory
Derniers commentaires