lundi 5 mai 2008

on atterrit ?


IL191 Bombay - Paris
Petite boucle est bouclée. Suite au prochain épisode

dimanche 4 mai 2008

tu rick shaw ?


Gare de Pune.
Nous n'avons pas pris le train pour Bombay, mais un suicid-taxi.
It was better than star wars...

samedi 3 mai 2008

L'ascenseur




Manon et Paul dans la cabine, Croix Rousse

vendredi 2 mai 2008

and growing ...


quartier

jeudi 1 mai 2008

Mr JK


La frontière entre le bien et le mal traverse le cœur de chacun d'entre nous.
A. Soljenitsyne

rouge


Ce matin nous sommes allé du coté de chez Osho, sur la route nous avons rencontré cette petite rouge qui faisait un peu la gueule et qui voulait savoir qui nous étions

mercredi 30 avril 2008

campus


Finition avril 2009

anodine


citadines

mardi 29 avril 2008

rideau


Bombay - stop - Pune - stop - Orange
saturations distinguées

Miko



Bassin d'Argentière

dimanche 27 avril 2008

oh brother !


San Diego

samedi 26 avril 2008

oui Madame


Antoine dans le garage de Los Angeles.

vendredi 25 avril 2008

massivement

Salut tout le monde. Le petit bifton du vendredi pour annoncer une M-A-S-S-I-V-E mise à jour dans les pages 3d d'emile-zwaltek point comme les autres. Il y a des bandes démos qui sont remontées d'outre-tombe, d'autres plus récentes, et puis aussi des interviews dans des canards de 3D.
Voila, comme je n'avais pas de photos à poster j'avais envie de vous dire ça.
Et puis c'est bientôt l'heure de trouver un job ... Donc la, ça fait un plus sérieux.

D'ailleurs si t'as un job à proposer, n'hésites pas.

Sinon j'espère que tout va bien et que vous préparez un cool de week-end printanier.
De mon coté je m'envole Dimanche vers Bombay ou je vais faire un petit tour de ...
Un petit tour quoi (-:



Bon pour la 3d c'est par la bas que ça se passe.
Si ça bugues ou que ça ne vous plait pas dites le moi.
A bientôt

jeudi 24 avril 2008

oH ! jOie !



sOleil dans la ville

mardi 22 avril 2008

parissilvousplait


André Citroen
Ca ne se voit pas trop sur cette image mais c'est fou le nombre de personnes qui s'esquintent les genoux à courir de partout dans ce parc.

lundi 21 avril 2008

CP


deuxième service !


Canal de l'Ourcq

dimanche 20 avril 2008

par là bas


mahon-mahon

samedi 19 avril 2008

à nous deux


vendredi 18 avril 2008

ÉLAN


Théodore s'entraîne au saut en longueur à la Baule, 2007.

jeudi 17 avril 2008

duplication


la Vilette du mercredi
The Clone Factory

- page 111 de 161 -