jeudi 6 décembre 2007
Par Antoine le jeudi 6 décembre 2007, 16:49 - Antoine
Lui-même, dans le mazot du Lavancher, à flanc de montagne,
au milieu des fleurs
chiottes dans un cabanon et sans électricité...
Printemps 2003
mercredi 5 décembre 2007
Par Antoine le mercredi 5 décembre 2007, 01:18 - Antoine

Pour réchauffer la maison
Palm Springs/06
mardi 4 décembre 2007
Par Matthieu le mardi 4 décembre 2007, 19:42
Hier soir nous n'avions plus de lait. Au mousquetaire du coin j'ai pris deux bouteilles de lait entier, celles avec le capuchon rouge. Arrivé a la caisse sans monnaie j'ai complété cet achat par une bouteille de l'un des pires scotchs que l''on puisse trouver en vente libre. Un label noir du Johnny marcheur. J'étais de méchante humeur et pensais annihiler cet état a coup d'orge écossais.
Nous avons commencé la partie de "treize vietnamien" en même temps que la bouteille, vers vingt deux heures. Six heures plus tard, la bouteille est vide, notre soif a peu près calmée et sur soixante dix neuf parties j'en ai perdu quarante et une.
Ce matin j'ai vaguement entendu la sonnette, pas assez insistante, insuffisamment appuyée elle ne m'a pas sortis de cette trouble léthargie. Quelques heures plus tard, au réveil je constate que l'électricité est coupée. Purement, simplement et sans le moindre signe avant coureur. L'abonnement du précédent habitant n'avait toujours pas été résilié, les factures impayées et notre contrat toujours pas démarré. après avoir passé quatre vingt dix minutes dont quatre vingt cinq de patience au téléphone j'apprends que même si il n'y a aucun problème pour enregistrer nos coordonnées bancaires en un clin d'œil, "ils" ne rétablirons le service que le treize décembre.
Dix jours sans électricité, ni chauffage, ni eau chaude. Quoi de plus normal en deux mille sept ?
Remarquez que j'ai l'habitude, pour l'ouverture du gaz il avait fallu patienter quinze jours avant de pouvoir se laver a l'eau chaude. A Paris. En deux mille sept.
C'est drôle, nous nous éclairons a la bougie et j'écris cette petite note sur mon carnet de papier. La maison est assez silencieuse, il n'y a pas Miles Davis, Plastikman ou Abbey Lincoln qui d'habitude habitent les soirées.
Ce qui est plus ennuyeux c'est qu'il y a cette exposition en préparation, que dans cette maison vit une fillette de dix ans a qui nous sommes en train d'apprendre a se laver, que nous sommes au mois de décembre sans chauffage puisque même si le gaz est la, la chaufferie ne fonctionne pas sans le concours d'électricité de france.
A part ça tout va bien, même si je ressens que le pays de france a le visage qui se déforme en une grimace de plus en plus effrayante.
Par Antoine le mardi 4 décembre 2007, 02:43 - Antoine

WA/06
dimanche 2 décembre 2007
Par Matthieu le dimanche 2 décembre 2007, 17:39

à la maison
Par Antoine le dimanche 2 décembre 2007, 12:04 - Antoine

Canada/06
Par Matthieu le dimanche 2 décembre 2007, 11:55 - en general
samedi 1 décembre 2007
Par Matthieu le samedi 1 décembre 2007, 08:39
vendredi 30 novembre 2007
Par Matthieu le vendredi 30 novembre 2007, 21:47
Par Matthieu le vendredi 30 novembre 2007, 05:06
mercredi 28 novembre 2007
Par Antoine le mercredi 28 novembre 2007, 09:30 - Antoine

En avant toute jeune fille !
1971 propulsée vers 2007 par un grand fils de 1997, l'aventure !L'aventure !
Guérande.
lundi 26 novembre 2007
Par Antoine le lundi 26 novembre 2007, 20:30 - Antoine

Zoé et Léo en Normandie / 03
dimanche 25 novembre 2007
Par Antoine le dimanche 25 novembre 2007, 17:58 - Antoine
samedi 24 novembre 2007
Par Matthieu le samedi 24 novembre 2007, 21:25
Par Matthieu le samedi 24 novembre 2007, 20:38
Par Matthieu le samedi 24 novembre 2007, 18:55

il topino meraviglioso
Par Antoine le samedi 24 novembre 2007, 17:42 - Antoine

Ça déconne plus maintenant.
Photo: Philou
Par Marguerite le samedi 24 novembre 2007, 13:28
vendredi 23 novembre 2007
Par Matthieu le vendredi 23 novembre 2007, 10:52

encore un titre qui va nous faire faire des bonds dans les moteurs de recherche.
bande de coquins.
Par Matthieu le vendredi 23 novembre 2007, 00:17
Derniers commentaires