mercredi 24 janvier 2007

NO

that is just a NO like New Orleans


rue Royal

Last night we've lesson to Jeff Tyson and his pals. Papa bassiste avec les cinq cordes et ses dix doigts, la belle section cuivre en quartet, le batteur slightly super overweight avec le sourire a l'envers et la mesure impeccable, misteur clavier et madame aux choeurs plus et a la cloche & "last but not least" le gars plus petit que Prince au chant. Ca donne un live qui s'appelle KA-Nection band et qui joue les standarts afro-americains dans la nommee Bourbon St, right down in NO.

Suite au prochain episode... if we are still upthere :^)

mardi 23 janvier 2007

Immersion

Pas de photo aujourd'hui, le temps est tres gris, il fait un froid de canard et nous avons fait une grosse etape a travers le Texas dans la journee d'hier. Ce soir si tout va bien nous serons a la Nouvelle-Orleans.

Une note quand meme pour vous informer de la sortie du numero zero d'immersion graphique. Immersion graphique c'est un magazine en ligne a propos de la creation graphique et de l'imaginaire. J'ai la chance d'avoir participé a cette premiere parution et il y a plein d'autres interviews. Immersion Graphique est ici.

Tres beau travail, bravo Sandrine et bonne continuation.

A bientot

lundi 22 janvier 2007

Get away from Roswell


And beware of the hitch-hickers

Roswell

Aujourd'hui nous sommes partis de Las Cruzes ou la gentille receptionniste de la veille s'est transformee en jambon. Nous avons pris la direction de white sands ou nouveau mexique. Le long de la route nous avons croise deux bases d'ou il tire des missiles. Une grosse, puis une d'une autre taille. Le controle parraissait pousse et nous avons rebrousse chemin a l'approche de la premiere, puis on a evite la seconde. Au bureau de tourisme, la ranger etait sympa. Visage rafraichissant apres la vision de ce matin. L'acces a l'interieur des dunes etait limite a mi-chemin.

Ce soir nous sommes a Roswell ou ca sent l'alien. Venant d'une autre nation nous sommes consideres comme Aliens. A Roswell on devine une presence d'un troisieme type. Mythe, realite ? Plus demain peut etre.

Sinon aujourd'hui j'ai bien foire beaucoup de photos donc il n'y pas grand chose. Sorry
Ah si, une pensee pour Enki Bilal et Jill Bioskop
 

 

 

 

 

 

 

 

 

dimanche 21 janvier 2007

Phoenix,Tucson, Las Cruces


David, le pays et ca caille


Steam power

samedi 20 janvier 2007

the 1906 flood of the Salton sink


Niland, Californie

vendredi 19 janvier 2007

Blue


bye bye LA


M o n t g o m e r y dix sept

jeudi 18 janvier 2007

Oona


klick-klack
Seattle

mardi 16 janvier 2007

Starship troopers


J'adore la technologie.

Mir Aan


chez elle a San Francisco

m i s s i n g

lundi 15 janvier 2007

Bird, is she your niece ?


Seattle

Caleb and ?



Brève rencontre lors d'une bringue à Hollywood, if you happen to know this lady, you are my guest.

dimanche 14 janvier 2007

Phil


chez lui a San Francisco

plic plOc plic


au fond du jardin il pleut des cailloux
San Francisco

samedi 13 janvier 2007

graou !


Tammy la tigresse !

vendredi 12 janvier 2007

the right stuff


San Francisco
en 1983 une des scenes de "l'Etoffe des heros" a ete tournee dans ce couloir
J'avais bien aime "l'etoffe des heros" avec Sam Shepard, le pilotes de X15 partant a l'assaut d'une succession de "murs du son", les cosmonautes macho style, tout ca ...

voda


San Francisco avec Fred

jeudi 11 janvier 2007

sixstops


aeroport de burbank. en route pour san jose

mercredi 10 janvier 2007

Métro Sentier


LN s'en va travailler

- page 136 de 161 -