mercredi 24 janvier 2007
Par Matthieu le mercredi 24 janvier 2007, 08:34
that is just a
NO like
New
Orleans

rue Royal
Last night we've lesson to Jeff Tyson and his pals. Papa bassiste avec les cinq cordes et ses dix doigts, la belle section cuivre en quartet, le batteur slightly super overweight avec le sourire a l'envers et la mesure impeccable, misteur clavier et madame aux choeurs plus et a la cloche & "last but not least" le gars plus petit que Prince au chant. Ca donne un live qui s'appelle KA-Nection band et qui joue les standarts afro-americains dans la nommee Bourbon St, right down in
NO.
Suite au prochain episode... if we are still upthere :^)
mardi 23 janvier 2007
Par Matthieu le mardi 23 janvier 2007, 17:08
Pas de photo aujourd'hui, le temps est tres gris, il fait un froid de canard et nous avons fait une grosse etape a travers le Texas dans la journee d'hier. Ce soir si tout va bien nous serons a la Nouvelle-Orleans.
Une note quand meme pour vous informer de la sortie du numero zero d'immersion graphique. Immersion graphique c'est un magazine en ligne a propos de la creation graphique et de l'imaginaire. J'ai la chance d'avoir participé a cette premiere parution et il y a plein d'autres interviews.
Immersion Graphique est ici.
Tres beau travail, bravo Sandrine et bonne continuation.
A bientot
lundi 22 janvier 2007
Par Antoine le lundi 22 janvier 2007, 20:30 - Antoine

And beware of the hitch-hickers
Par Matthieu le lundi 22 janvier 2007, 05:29
Aujourd'hui nous sommes partis de Las Cruzes ou la gentille receptionniste de la veille s'est transformee en jambon. Nous avons pris la direction de white sands ou nouveau mexique. Le long de la route nous avons croise deux bases d'ou il tire des missiles. Une grosse, puis une d'une autre taille. Le controle parraissait pousse et nous avons rebrousse chemin a l'approche de la premiere, puis on a evite la seconde. Au bureau de tourisme, la ranger etait sympa. Visage rafraichissant apres la vision de ce matin. L'acces a l'interieur des dunes etait limite a mi-chemin.
Ce soir nous sommes a Roswell ou ca sent l'alien. Venant d'une autre nation nous sommes consideres comme Aliens. A Roswell on devine une presence d'un troisieme type. Mythe, realite ? Plus demain peut etre.
Sinon aujourd'hui j'ai bien foire beaucoup de photos donc il n'y pas grand chose. Sorry
Ah si, une pensee pour Enki Bilal et Jill Bioskop
dimanche 21 janvier 2007
Par Matthieu le dimanche 21 janvier 2007, 05:58

David, le pays et ca caille

Steam power
samedi 20 janvier 2007
Par Matthieu le samedi 20 janvier 2007, 06:37

Niland, Californie
vendredi 19 janvier 2007
Par Matthieu le vendredi 19 janvier 2007, 04:01

bye bye LA

M o n t g o m e r y dix sept
jeudi 18 janvier 2007
Par Matthieu le jeudi 18 janvier 2007, 01:31

klick-klack
Seattle
mardi 16 janvier 2007
Par Antoine le mardi 16 janvier 2007, 15:44 - Antoine

J'adore la technologie.
Par Matthieu le mardi 16 janvier 2007, 04:54

chez elle a San Francisco
Par Matthieu le mardi 16 janvier 2007, 04:53
lundi 15 janvier 2007
Par Antoine le lundi 15 janvier 2007, 10:31 - Antoine

Seattle
Par Antoine le lundi 15 janvier 2007, 10:26 - Antoine

Brève rencontre lors d'une bringue à Hollywood, if you happen to know this lady, you are my guest.
dimanche 14 janvier 2007
Par Matthieu le dimanche 14 janvier 2007, 18:59

chez lui a San Francisco
Par Matthieu le dimanche 14 janvier 2007, 00:39

au fond du jardin il pleut des cailloux
San Francisco
samedi 13 janvier 2007
Par Matthieu le samedi 13 janvier 2007, 00:26

Tammy la tigresse !
vendredi 12 janvier 2007
Par Matthieu le vendredi 12 janvier 2007, 22:11

San Francisco
en 1983 une des scenes de
"l'Etoffe des heros" a ete tournee dans ce couloir
J'avais bien aime "l'etoffe des heros" avec Sam Shepard, le pilotes de X15 partant a l'assaut d'une succession de "murs du son", les cosmonautes macho style, tout ca ...
Par Matthieu le vendredi 12 janvier 2007, 17:54

San Francisco avec Fred
jeudi 11 janvier 2007
Par Matthieu le jeudi 11 janvier 2007, 19:36

aeroport de burbank. en route pour san jose
mercredi 10 janvier 2007
Par Antoine le mercredi 10 janvier 2007, 16:14 - Antoine

LN s'en va travailler
Derniers commentaires