jeudi 20 octobre 2005
Par Matthieu le jeudi 20 octobre 2005, 22:25

un autre pirate, une autre princesse
first @ Harrison | 15 octobre 2005
mercredi 19 octobre 2005
Par Matthieu le mercredi 19 octobre 2005, 21:56

le flibustier et la princesse.
San Francisco, first and Harrison | 15 octobre 2005
lundi 17 octobre 2005
Par Georges le lundi 17 octobre 2005, 22:55 - Georges
Palm Spring, 8 octobre 2005, Emile en plein effort.
Palm Spring, 8 octobre 2005, Matthieu et Antoine.
Par Georges le lundi 17 octobre 2005, 22:46 - Georges

Retour de Palm Spring, Vendredi 7 octobre 2005
Par Georges le lundi 17 octobre 2005, 21:20 - Georges

Hermanville sur mer, 16 octobre 2005

Hermanville sur mer, 16 octobre 2005
Plus(+) de vent vers le large, retour vers la cote en fin de matiné, on sort le bateau de l'eau sous la pluie.
Instants de grace.
dimanche 16 octobre 2005
Par Matthieu le dimanche 16 octobre 2005, 21:40

Nous avons passé un trés bon week-end
chez de trés bon copains de San Francisco!
ca a commencé a peu prés comme ca :)
Folsom @ vingtième | 15 Octobre 2005.
vendredi 14 octobre 2005
Par Antoine le vendredi 14 octobre 2005, 09:49 - Antoine

Etait-ce moi? Etais-je cet ornitologue qui accompagnait un oiseau boitillant?
jeudi 13 octobre 2005
Par Matthieu le jeudi 13 octobre 2005, 12:25
Je fais passer un appel a l'aide d'une connaissance du CafeSale.
Le plus simple pour expliquer cette situation est de recopier le texte de Lionel
"...essayer de mobiliser des gens autour de la situation de Sylvia, ma compagne. Cela fait 3 ans que je vit avec elle et que l'on se bat pour qu'elle ai le droit de rester en France. La situation en ce moment est très difficile.
Elle a trouvé un employeur, a ses papiers en règle, mais l'administration ne veut pas lui donner le droit de travailler. Donc d'ici le 7 novembre si l'on ne régularise pas sa situation, elle aura un avis d'expulsion du territoire français effectif en 2 semaines. Donc que ce soit légalement ou illégalement, a un moment ou un autre, l'etat francais expulse les etrangers, il n'est pas possible pour eux de s'etablir en france."
Le but de la manoeuvre est evidement de faire parler le plus possible de cette histoire moche pour qu'eventuellement cela fasse reculer ces decisions aveugles et stupides.
Donc faites tourner et si vous avez des idees ou des commentaires faites le lui savoir ...
Le lien vers son blog
http://mexicolibre.free.fr/
il est aussi linké sur la droite
mercredi 12 octobre 2005
Par Matthieu le mercredi 12 octobre 2005, 22:17

Alors ?
Lisbonne 26 Août 2002
mardi 11 octobre 2005
Par Georges le mardi 11 octobre 2005, 14:10 - Georges

Los Angeles, Octobre 2005.
dimanche 9 octobre 2005
Par Matthieu le dimanche 9 octobre 2005, 18:43

Au dessus de Palm Springs.
7 octobre 2005
samedi 8 octobre 2005
Par Matthieu le samedi 8 octobre 2005, 11:31

7 Octobre 2005
Palm Springs CA
jeudi 6 octobre 2005
Par Matthieu le jeudi 6 octobre 2005, 09:12

2 Janvier 2004.
il est 6 heures du matin est nous sommes
une bonne trentaine de photographes a le
regarder se lever de derriere le temple.
lundi 3 octobre 2005
Par Matthieu le lundi 3 octobre 2005, 21:52 - en general

Trio.
Carces. 26 Juin 2004
Photo: Monsieur Monsieur
Par Matthieu le lundi 3 octobre 2005, 21:47

Milady and Bodyguard @ Grand Canyon
20 Avril 2005
Par Antoine le lundi 3 octobre 2005, 09:05 - Antoine
dimanche 2 octobre 2005
Par Georges le dimanche 2 octobre 2005, 23:54 - Georges

Lyon, quai du rhône, juin 2003.
samedi 1 octobre 2005
Par Matthieu le samedi 1 octobre 2005, 17:14

Downtown LA. dans le quartier des etoffes aka fashion district
1 Octobre 2005
vendredi 30 septembre 2005
Par Matthieu le vendredi 30 septembre 2005, 20:17

fume c'est du belge @@
donc, quelques fumigènes en réunion face à "travail de rêve"
30 Septembre 2005
jeudi 29 septembre 2005
Par Matthieu le jeudi 29 septembre 2005, 12:42

28 mars 2005 | Santa Monica
Donc tout les dimanches le mouvement anti-guerre plante sur
la plage de Santa Monica autant de petites croix blanches qu'il
y a de soldats americains morts en Irak.
Ca fait beaucoup de monde
Je me demande quel serait l'etat de la plage si il y avait aussi
une croix ou un croissant pour chaque civil.
Derniers commentaires