mardi 20 juin 2006
Par Matthieu le mardi 20 juin 2006, 11:39

au Laos.
lundi 19 juin 2006
Par Matthieu le lundi 19 juin 2006, 15:31

a la Vilette
dimanche 18 juin 2006
Par Matthieu le dimanche 18 juin 2006, 21:50

quand il ne reste plus rien =)
vendredi 16 juin 2006
Par Matthieu le vendredi 16 juin 2006, 17:59

même si le temps deréglé m'a fait un peu dire n'importe quoi
et qu'
il a plu en juin, cette fois je crois que ca y est il fait chaud !!!
Sinon je suis content, aujourd'hui nous avons bouclé une séquence
assez trappue qui se déroule dans les eaux déchainées des égouts
Londoniens. Dingue non !?
mardi 13 juin 2006
Par Matthieu le mardi 13 juin 2006, 19:44
Par Matthieu le mardi 13 juin 2006, 01:40
lundi 12 juin 2006
Par Matthieu le lundi 12 juin 2006, 06:50
dimanche 11 juin 2006
Par Matthieu le dimanche 11 juin 2006, 01:03

comme chez l'ami Robert
cette nuit, chez vous, ailleurs
la lune est pleine
samedi 10 juin 2006
Par Matthieu le samedi 10 juin 2006, 18:02

Dans le bus de Palm Springs.
mercredi 7 juin 2006
Par Matthieu le mercredi 7 juin 2006, 21:14

session dessinatrice chez Rodolphe ici au premier plan,
avec en pilier l'innénarable Christophe.
Ces deux oiseaux sont très forts, très très forts (:"
plus
ici et
la ; et d'autres photos chez
caféSalé
mardi 6 juin 2006
Par Matthieu le mardi 6 juin 2006, 18:36

bon anniversaire Bérengère
c'est toi la plus jolie !!!
la plus gourmande aussi :)
Par Matthieu le mardi 6 juin 2006, 07:54
lundi 5 juin 2006
Par Matthieu le lundi 5 juin 2006, 08:44
samedi 3 juin 2006
Par Matthieu le samedi 3 juin 2006, 16:11

vu que l'autre autoportrait n'a pas l'air de convaincre
le Docteur T, voila une courge en train de jardiner
photo par Lolète Popeck.
Par Matthieu le samedi 3 juin 2006, 07:54
à la demande générale du ... Docteur T, je poste cet
autoportrait pris il y a quelques années au Vietnam. C'est
une représentation assez fidèle de mon enveloppe charnelle.
vendredi 2 juin 2006
Par Matthieu le vendredi 2 juin 2006, 00:02
en juin ne tombe goutte
jeudi 1 juin 2006
Par Matthieu le jeudi 1 juin 2006, 00:12

Joanna ne va pour le moment nulle part, mais est
quand même passée nous voir Tom, Robert et moi.
mercredi 31 mai 2006
Par Matthieu le mercredi 31 mai 2006, 07:14

L'ami Robert revient de 5 semaines en Asie du Sud-Est
s'arrete à la maison pour me raconter tout ca avant
de repartir pour deux mois au Bresil ...
mardi 30 mai 2006
Par Matthieu le mardi 30 mai 2006, 18:32
Par Matthieu le mardi 30 mai 2006, 07:42
Derniers commentaires