lundi 29 mai 2006

Marco

Été 2000, sieur Siffredi au cours d'une interview chez lui à Chamonix

samedi 27 mai 2006

Mr A


un 4 octobre sur une péniche; banlieue ouest
Monsieur A s'active aux platines

vendredi 26 mai 2006

c'est Vendredi


souris a la vie

mercredi 24 mai 2006

lumière

dans le numéro de mai de Pixel Création Numérique
vous pouvez lire plein de choses interéssantes et
aussi entre autres une interview de ma pomme à
propos de mon job sur le nouveau film de Dreamworks
animation. Nous y causons avec l'ami Olivier Cotte,
du travail d'éclairagiste de synthèse, ici et la bas et aussi
de ma modeste contribution à "Nos voisins les hommes"
aka "Over The Hedge"



Merci à Jef, Olivier (s) et Fumi et Joanna pour la correction de traduction :)

pour fêter ca j'ai fini par réussir ) re-encoder relativement
correctement la courte démo que j'avais faite au moment
ou le siege éjéctable Duran ce faisait très très pressant ...

édité en 2002, bien avant la fin du film
ca pese 20 megas pour un timbre poste
et ca se trouve la... cliquez sur reel

mardi 23 mai 2006

long nose


ou je me suis fait gentiment et
copieusement traiter de tout les noms (:

Vers Nha Trang 1996

lundi 22 mai 2006

enfants


environs de Nha Trang 1996

samedi 20 mai 2006

pente grise

vendredi 19 mai 2006

la variante de Luca


suite à différentes suggestions glanées de ci de la,
un traitement différent pour ce portrait de l'ami Luca

jeudi 18 mai 2006

sshhChroOome


culver city 13 mai

mercredi 17 mai 2006

Luca

maternité



Fanny et Rebecca, Maurycy pas loin.

mardi 16 mai 2006

les carbus s'intercalent


culver city
13 mai

lundi 15 mai 2006

Star wars ...



A la Villette, y'avait Maitre Yoda en bouteille.

va va voom


en voiture !

dimanche 14 mai 2006

le retour du grand chauve :-)



autoportrait au taf. 12/04/2006

samedi 13 mai 2006

bon anniversaire


avec le coeur des tes enfants (:

vendredi 12 mai 2006

what a wonderful life


Hier soir en rentrant du cafe beaujolais
Barthelemy a eu ce coup d'oeil.
voila premiere image de Barthelemy sur NopSir

jeudi 11 mai 2006

Repos


Santa Monica

mercredi 10 mai 2006

Eole


Camille


après Rudi repartit à Paris,
c'est au tour de Camille
de partir vers London
à bientôt les amis

Dans la même soirée j'ai revu ce cousin
que nous avions perdu depuis plus de 20 ans.

Une fin de journée, un changement de cycle
et je n'ai pas manqué d'en égarer mes clefs

- page 148 de 161 -