mercredi 15 février 2006
Par Matthieu le mercredi 15 février 2006, 07:10

quai de Jemmapes, Paris
mardi 14 février 2006
Par Georges le mardi 14 février 2006, 11:48 - Georges
Ile du Levant, paques 2000.
Tout ça pour dire qu'en ce moment, de mon coté, c'est un peu les vacances pour les mises à jour du blog :-)
Mais ça va passer.
lundi 13 février 2006
Par Matthieu le lundi 13 février 2006, 22:13

this is how it look like this morning on that side of the good old rock
happy tuesday [:
dimanche 12 février 2006
Par Matthieu le dimanche 12 février 2006, 20:49

allez va (: c'est celui qui se prend la tete qui finit sa trentaine...bientot... beau gars.
c'est aussi celui qui nous a guidé, en douceur et sans détours jusque ce grand
pic-nic dans les canyons de je ne sais plus ou. super ballade... accompagnée
en plus grand par
ici
Par Matthieu le dimanche 12 février 2006, 20:35

Los Angeles 11 fevrier 2006
bigger
here
samedi 11 février 2006
Par Matthieu le samedi 11 février 2006, 17:26

Antoine en train de vendre ses participations au grand capital
chamonix, juillet 2003
sinon, bonne nouvelle, l'article de Caroline est sorti dans l'édition
franco-americaine du Figaro (hum-hum-hum) publiée à New York.
Merci Antoine ;)
Pour les curieux il y a une version en ligne :
Emile Zwaltek, la tête dans les étoiles
Par ailleurs il semblerait que mon profil a été publié dans le magazine Pixel
création numérique du mois de Février. Merci à Jef pour son aide sur ce coup.
Je dit il semblerait parce que je ne l'ai pas encore vu de mes yeux vu et comme
j'ai un petit coté Saint Thomas, je vais attendre de l'avoir entre les mains pour
en être sur :] merci Yo
autre nouvelle qui n'a rien ... euh plein de choses a voir,
les meilleures photos de presse de l'année sont visibles la
World Press Photo of the Year
vendredi 10 février 2006
Par Matthieu le vendredi 10 février 2006, 19:00

le Manu dans les virages d'avant
la derniere ligne droite d'immortel
post prod a ILMx | Juin 2003.
jeudi 9 février 2006
Par Matthieu le jeudi 9 février 2006, 20:30
comme le suggerait le virtuel ami
Nuck
le cadrage de la derniere photo montrée
gache un peu la lumiére assez belle de cette
apres-midi Marocaine.
Donc suivant sa judicieuse remarque, j'ai
retrouvé l'image originale (et ouaip mine de rien je suis ordonné)
et je lui ai refait une petite coupe plus élégante
merci monsieur Nuck
Par Matthieu le jeudi 9 février 2006, 20:19
... j'aime mon boulot c'est sur.
enfin ... pour etre honnete, le plus souvent je suis content... mais
à d'autres moments je me fais suer comme un calcaire de chiotte.
ces jours, je surplombe un vertigineux jaccuzi à remous gigantesques.
pour agrèmenter ces journées d'ennui assez marquées je fais des grabouilles
bon ce n'est pas aussi bien que l'ami d'en dessous mais ca detend.
mademoiselle fume ... cul nu
Par Matthieu le jeudi 9 février 2006, 18:37
suite à la passe de quelques bricoles à mon ami christophe,
voila qu'en échange il m'a fait un dessin. Un cadeau, que je mets ici.
j'aime les cadeaux [:
puis il dessine bien l'ami quand même
Par Matthieu le jeudi 9 février 2006, 14:00

El-Jadida
mercredi 8 février 2006
Par Matthieu le mercredi 8 février 2006, 21:32

en tete
Par Matthieu le mercredi 8 février 2006, 10:42

grabouillage à temps perdu
septième issue d'une suite flechée
mardi 7 février 2006
Par Antoine le mardi 7 février 2006, 22:18 - Antoine

Rien de perso c'est Disney, hé, hé
Par Antoine le mardi 7 février 2006, 00:02 - Antoine

De retour du golf, relax.
lundi 6 février 2006
Par Matthieu le lundi 6 février 2006, 20:08

au 422 à Chamonix
chez Claire
dimanche 5 février 2006
Par Matthieu le dimanche 5 février 2006, 20:59

le grand palais de Mohamed V. Oualidiya
a l'abandon, mais surveillé
Par Antoine le dimanche 5 février 2006, 11:51 - Antoine
samedi 4 février 2006
Par Matthieu le samedi 4 février 2006, 20:21

une autre part du reve americain.
ce soir
vendredi 3 février 2006
Par Matthieu le vendredi 3 février 2006, 19:09

il a du voir une bizarrerie ?:°)
à moulinsart
2005
Derniers commentaires