mercredi 15 février 2006

Bambou


quai de Jemmapes, Paris

mardi 14 février 2006

Holidays



Ile du Levant, paques 2000.
Tout ça pour dire qu'en ce moment, de mon coté, c'est un peu les vacances pour les mises à jour du blog :-) Mais ça va passer.

lundi 13 février 2006

good morning


this is how it look like this morning on that side of the good old rock
happy tuesday [:

dimanche 12 février 2006

birthday !!!

allez va (: c'est celui qui se prend la tete qui finit sa trentaine...bientot... beau gars.
c'est aussi celui qui nous a guidé, en douceur et sans détours jusque ce grand
pic-nic dans les canyons de je ne sais plus ou. super ballade... accompagnée

en plus grand par ici

Traffics

la
Los Angeles 11 fevrier 2006
bigger here

samedi 11 février 2006

vendez tout !!!


Antoine en train de vendre ses participations au grand capital
chamonix, juillet 2003

sinon, bonne nouvelle, l'article de Caroline est sorti dans l'édition
franco-americaine du Figaro (hum-hum-hum) publiée à New York.
Merci Antoine ;)

Pour les curieux il y a une version en ligne :
Emile Zwaltek, la tête dans les étoiles

Par ailleurs il semblerait que mon profil a été publié dans le magazine Pixel
création numérique du mois de Février. Merci à Jef pour son aide sur ce coup.
Je dit il semblerait parce que je ne l'ai pas encore vu de mes yeux vu et comme
j'ai un petit coté Saint Thomas, je vais attendre de l'avoir entre les mains pour
en être sur :] merci Yo

autre nouvelle qui n'a rien ... euh plein de choses a voir,
les meilleures photos de presse de l'année sont visibles la
World Press Photo of the Year

vendredi 10 février 2006

Monsieur Manu


le Manu dans les virages d'avant
la derniere ligne droite d'immortel
post prod a ILMx | Juin 2003.

jeudi 9 février 2006

Nuck tu as raison

comme le suggerait le virtuel ami Nuck
le cadrage de la derniere photo montrée
gache un peu la lumiére assez belle de cette
apres-midi Marocaine.

Donc suivant sa judicieuse remarque, j'ai
retrouvé l'image originale (et ouaip mine de rien je suis ordonné)
et je lui ai refait une petite coupe plus élégante


merci monsieur Nuck

autant ne pas se voiler la face...

... j'aime mon boulot c'est sur.

enfin ... pour etre honnete, le plus souvent je suis content... mais
à d'autres moments je me fais suer comme un calcaire de chiotte.
ces jours, je surplombe un vertigineux jaccuzi à remous gigantesques.

pour agrèmenter ces journées d'ennui assez marquées je fais des grabouilles
bon ce n'est pas aussi bien que l'ami d'en dessous mais ca detend.


mademoiselle fume ... cul nu

éhéh ! un cadeau

suite à la passe de quelques bricoles à mon ami christophe,
voila qu'en échange il m'a fait un dessin. Un cadeau, que je mets ici.



j'aime les cadeaux [:
puis il dessine bien l'ami quand même

avant la pluie


El-Jadida

mercredi 8 février 2006

la fleur


en tete

sept


grabouillage à temps perdu
septième issue d'une suite flechée

mardi 7 février 2006

American dream


Rien de perso c'est Disney, hé, hé

Gramp Shafer

De retour du golf, relax.

lundi 6 février 2006

Jorge aka Jumbo

au 422 à Chamonix
chez Claire

dimanche 5 février 2006

Mohamed V


le grand palais de Mohamed V. Oualidiya
a l'abandon, mais surveillé

Just one shot

samedi 4 février 2006

la petite maison dans l'amerique


une autre part du reve americain.
ce soir

vendredi 3 février 2006

Gibus


il a du voir une bizarrerie ?:°)
à moulinsart
2005

- page 153 de 161 -